» 游 客登 录注 册找 回 密 码风 格面 版设 施帮 助

  您的位置: LINKER论坛 8 LINKER专区 8 [LINKER乐园] 8 ela vaut la peine d’attacher le Wildhor

您是本帖的第 161 个阅读者 ┆
 贴子主题:ela vaut la peine d’attacher le Wildhor
yaya2017性别:女<br>状态:离线<br>积时:2 年 0 个月 15 天 6 小时 40 分 18 秒
等级:新兵
头衔:未定义
帮派:未定义
帖数:643
金钱:2578
积分:0
注册:2019/5/30

[资料] [短信] [邮箱] [引用][编辑] 楼 主

ela vaut la peine d’attacher le Wildhor

C'est un peu comme si on se présentait au football dimanche dans la ligue avec une paire de bottes blanches brillantes. Vouloir prendre part à une course sur piste Adidas ZX Flux Womens dans le Wildhorse 5 est une déclaration. Mais comment fonctionnent-ils? Je les ai emmenés sur un sentier de 28 km le long de North Downs Way pour le découvrir.  La route a commencé dans le petit village d'Otford dans le Kent, ce qui m'a permis de vérifier les performances du Wildhorse 5 sur les routes. Réponse: très Nike Roshe Run Mujer bien, en effet. La Zoom Unit, identique à celle de l'excellente chaussure de course sur route Nike Zoom Streak, sentait le pavot et sa réactivité sur les trottoirs, Nike Internationalist Damenn faisant de la Wildhorse une option solide si vous recherchez une chaussure de la route à la piste. Les étapes finales ont suivi, ce qui m'a ralenti à une randonnée. J'ajouterais Adidas Superstar Womens que les chaussures n'étaient pas à blamer, mais c’est une chaussure de randonnée décente - qui mérite d’être examinée si vous pratiquez un ultramarathon, dans lequel tous, Nike Air Vapormax Femme sauf les coureurs  les plus aptes, passent beaucoup de temps à marcher (et à sangloter). ).

Il y a une bonne quantité de rembourrage sous le pied - avec une plaque de roche Nike Air Max 270 Mujer - mais aussi une fermeté qui se montre réactive lors de la montée en puissance des collines. En suivant les pistes sèches et plates à l’est en direction de Nike Air Max 1 Dames Rochester - la Mecque de la course hors route - les chaussures étaient dans leur élément. Sur un terrain plus glissant et plus effroyable, la prise pourrait ne pas Adidas ZX 850 Mujer tenir le coup. Mais sur les sentiers peu encombrés et les sections caillouteuses, le Wildhorse avait la moindre gêne (désolé) .Si, comme moi, vous avez les pieds étroits Nike Air Max 270 Damen et les chevilles minces, cela vaut la peine d’attacher le Wildhorse car j’ai ressenti un peu de glissement du talon après courir 10 miles en eux. Le vrai problème pour les coureurs, Adidas ZX Flux Mujer cependant, peut être la bo?te à pied peu profonde. Cela donne l'impression que le Wildhorse est plus petit que ce qu'il est réellement et donne un ajustement légèrement Nike Air Max 95 Dames claustrophobe.

J'ajouterais qu'après 28 milles, mes ongles étaient toujours intacts. Ce n'est donc pas grave, mais cela pourrait le devenir si vous couriez par Adidas Superstar Mujer exemple à 50 ou 100 milles. The North Downs Way a beaucoup de descentes raides, et la chaussure fourni une adhérence suffisante sur ceux-ci. Le Wildhorse est aussi Nike Air Max 270 Femme agile, ce qui favorise un rythme plus rapide. En traversant le pont de Medway à peu près à mi-chemin, mes pieds me sentaient toujours bien et je n’avais absolument Nike Air Max TN Mujer aucun point chaud, ce qui est dommage car je me sentais fatiguée et j’aurais bien voulu et c’est une excuse pour m'arrêter. à 9,9 oz (hommes) et 8 oz (femmes), il est léger sans Adidas Gazelle Mujer se sentir fragile.


------------------------------------------------------------------------
LINKER论坛欢迎您!
2019/8/20 10:31:52
 参考IP地址:36.5. * . *
 页次1 / 1 页 共1 条记录 10 条/页 分页:9 1 :转到  


Powered By:LINKER论坛
执行时间:109.375 Ms. 数据查询:5次
版权所有(C)2008-2009 LINKER论坛