» 游 客登 录注 册找 回 密 码风 格面 版设 施帮 助

您的位置: LINKER论坛 8 娱乐专区 8 [贴图广告] 8 错误信息

您是本帖的第 116 个阅读者 ┆
 贴子主题:robes simples qui balaient
Banning性别:男<br>状态:离线<br>积时:2 年 4 个月 26 天 5 小时 3 分 43 秒
等级:新兵
头衔:未定义
帮派:未定义
帖数:1802
金钱:7346
积分:0
注册:2018/6/8

[资料] [短信] [邮箱] [引用][编辑] 楼 主

robes simples qui balaient

Je dirais qu'il me reste encore quelques mois avant que je puisse partager les photos de mon mariage, alors j'ai pensé en attendant, je vous donnerais à tous un aper?u de ce que je portais pour la cérémonie. notre grand jour, a capturé l'une de mes magnifiques demoiselles d'honneur alors que nous attendions de nous diriger vers le lieu du mariage.

Contrairement à la plupart des mariées (et je parle assez généralement ici…!), Je n’ai même pas mis les pieds dans une boutique de mariage; quand il s'agissait de trouver "celui", je savais que ?a allait venir de Lover, et il n'y avait absolument aucun doute à ce sujet. Un jour où je pense que vous mettez tellement de pression sur chaque élément pour être parfait - ce qui était incroyablement le cas - je n'étais pas le type de mariée qui voulait passer des semaines à se demander quelle robe acheter, seulement pour me retrouver à douter de ma choix plus tard.

Après avoir lu le paradoxe du choix il y a de nombreuses années, j'ai décidé d'essayer seulement deux robes qui avaient complètement attiré mon attention - je suis une ventouse pour la dentelle fran?aise de Lover - et alors que la robe que j'ai choisie me sentait complètement hors de ma zone de confort, à ce moment-là, et à chaque instant depuis, je savais que c'était la bonne robe pour moi. Je pense que j'avais probablement aussi regardé suffisamment d'épisodes de Say Yes to the Dress pour savoir qu'une robe de bal bustier n'était même pas proche de la direction dans laquelle je voulais me diriger, et je voulais quelque chose d'un peu délicat, avec un presque sensation d'un autre monde.

Mais en disant tout cela, je pense que j'ai toujours su que j'allais être une amante le jour de mon mariage, et je ne l'aurais pas fait autrement.

Je partagerai tous les détails du mariage en temps voulu, donc si vous avez des questions spécifiques à ce sujet que vous vouliez me poser, assurez-vous de les déposer dans la section commentaires ci-dessous!

Essayer de trouver la robe de mariée parfaite n'est pas Festkl?nningar Stockholm une tache facile pour une mariée, mais si vous êtes de taille plus, la recherche devient encore plus difficile. Avec des références limitées, même trouver l'inspiration pour ce à quoi vous voulez ressembler le jour de votre mariage est difficile. Que doit faire une mariée?

Pour Lolly récemment engagée du blog de style Lolly Likes Fatshion, la réponse était simple: elle trouverait sa propre inspiration et la compilerait pour d'autres mariées dans des situations similaires. Dans une superbe galerie de 105 photos, Lolly présente une belle gamme de looks pour les mariées de taille plus, de l'élégant-chic au décalé-cool.

Lolly a créé la galerie après avoir participé à un documentaire télévisé intitulé My Big Fat Wedding. "Je voulais montrer plus de mariées plus / grosses lors de leur journée spéciale pour donner de l'inspiration Abschlusskleider à d'autres mariées", a-t-elle expliqué sur son blog. "Et pour montrer que les gros tombent amoureux, se marient et ont des familles comme tout le monde malgré ce que les gens / la société [peuvent] essayer de vous dire!"

Une robe trapèze, col en V ou bretelles spaghetti convient à une mariée en forme de poire. Le même style de robe avec un décolleté en V profond et des détails supplémentaires sur le corsage flatte une mariée en forme de pomme. Un décolleté en c?ur ou échancré est flatteur pour les mariées qui ont une grande poitrine. Les mariées de taille plus apparaissent souvent sous leur meilleur jour dans les robes Empire en matière plus structurée. Les femmes de grande taille devraient s'en tenir à des robes simples qui balaient le sol et qui ont une taille basse. Les femmes courtes ont meilleure allure dans une robe Lange Avondjurken fourreau, trompette ou A-line qui a une taille au-dessus de leur taille naturelle plut?t que dans des robes de bal ou des robes à taille basse.

Quelle que soit la beauté d'une robe sur vous, vous ne serez pas heureux si vous n'êtes pas à l'aise. Choisissez une robe de mariée à la fois confortable et flatteuse. Vous ne voulez pas vous agiter avec votre robe au mariage.

Avant de partir essayer des robes, appelez les magasins que vous souhaitez visiter. Vous avez souvent besoin d'un rendez-vous. Il est préférable de prendre rendez-vous t?t dans la journée pendant la semaine. Les rendez-vous un samedi ou à l'heure du déjeuner sont plus mouvementés et plus difficiles à obtenir. Découvrez quelle est leur gamme de prix pour les robes et les créateurs qu'elles proposent. Il se peut que cela ne vaille pas la peine de visiter certains magasins au moment de choisir une robe de mariée. Ces magasins peuvent être hors de votre gamme de prix ou ne pas offrir les designers qui vous intéressent. Il est important d'appeler à l'avance pour les mariées de taille plus. Tous les magasins ne proposent pas d'échantillons de grande taille. Le magasin peut avoir besoin de temps pour les faire entrer avant votre rendez-vous.

Si vous avez déjà un voile ou des chaussures ou si vous savez quels sous-vêtements vous prévoyez de porter, apportez-les lors du choix d'une robe de mariée. Cela vous permet de vous assurer que tout fonctionne ensemble. Il vous avertit de tout article supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin. Les sous-vêtements nus sans bretelles fonctionnent bien avec la plupart des styles. Vous voudrez apporter votre Spanx si vous prévoyez de les porter pour le mariage.

------------------------------------------------------------------------
LINKER论坛欢迎您!
2020/12/1 9:45:34
 参考IP地址:198.255. * . *
 页次1 / 1 页 共1 条记录 10 条/页 分页:9 1 :转到