» 游 客登 录注 册找 回 密 码风 格面 版设 施帮 助

  您的位置: LINKER论坛 8 娱乐专区 8 [贴图广告] 8 错误信息

您是本帖的第 82 个阅读者 ┆
 贴子主题:geweldige keuze
Banning性别:男<br>状态:离线<br>积时:2 年 4 个月 26 天 5 小时 3 分 43 秒
等级:新兵
头衔:未定义
帮派:未定义
帖数:1802
金钱:7346
积分:0
注册:2018/6/8

[资料] [短信] [邮箱] [引用][编辑] 楼 主

geweldige keuze

Lorsque je me suis fiancée, la première question après les premières félicitations était toujours: ?Avez-vous encore trouvé votre robe?? En tant que l'une des sept s?urs, j'ai grandi en regardant Say Yes to the Dress et j'ai passé d'innombrables heures à critiquer et comparer les robes de mariée. Cependant, lorsque j'ai commencé à regarder des robes de mariée pour moi-même, je suis rapidement devenu nerveux.

Aucune des robes que j'ai vues en ligne n'était ce que j'espérais porter le jour de mon mariage. Et si je ne trouvais pas une robe que j'aimais dans mon budget (qui, en tant qu'étudiant à plein temps, était très petit)? Et si j'en trouvais deux que j'aimais et que je n'arrivais pas à décider? Et si j'aimais le style d'une robe, mais que c'était le mauvais tissu?

J'ai finalement accepté d'aller avec ma mère dans un magasin Robes de Mariée de mariage et faire des emplettes en personne. En essayant des robes, j'ai appris que j'aimais vraiment une robe en satin blanc cassé avec une tra?ne dramatique. Je voulais des manches en dentelle, mais je ne voulais pas trop de dentelle sur la robe. Je voulais aussi des poches, ce que j'ai appris est une caractéristique très rare des robes de mariée.

Maintenant que je pouvais enfin m'imaginer dans un style et un design spécifiques, je ne pouvais pas trouver la bonne robe. Une robe peut avoir le train que je voulais, mais pas de bretelles. Un autre pourrait avoir les manches que j'aimais, mais pas de poches ni de tra?ne. Je suis devenu de plus en plus découragé à mesure que le processus se poursuivait.

Ma mère a suggéré que nous cherchions une ?base? peu co?teuse pour ma robe et que nous travaillions avec une couturière pour Bloemenmeisjes jurken la personnaliser. Dans cet esprit, nous avons trouvé une robe simple en satin blanc cassé avec une tra?ne parfaite - et des poches. C'était une base parfaite; J'ai passé le reste de mon temps et de mon budget à personnaliser plus de détails et de fonctionnalités jusqu'à ce que ce soit la robe parfaite - ma robe parfaite - pour le jour de mon mariage. Lorsque vous imaginez l'expérience d'achat de robes de mariée, il peut être utile de conna?tre certaines options de personnalisation qui peuvent donner vie à vos visions et à vos rêves.

Les mariages alternatifs sont de plus en plus populaires. Vous n'avez plus à conserver le format traditionnel. Cela peut signifier opter pour un emplacement ou une destination unique. Il se peut également que vous créiez une expérience personnalisée qui reflète vos propres go?ts et besoins. Il y a www.dreamydress.es tellement de fa?ons uniques de faire le n?ud. Vous pouvez choisir d'organiser un mariage discret dans la cour ou d'amener votre grand jour à la plage. Vous pouvez opter pour un emplacement à la campagne ou organiser un événement inspiré du festival. Vous avez la liberté de choisir et d'en faire un événement très personnalisé. Nous cherchons à ajouter une touche bohème à votre journée de mariage. Cela convient le mieux à un mariage plus détendu, éventuellement à l'extérieur et avec une sensation rustique. Ce style sans effort est tellement flatteur et une jolie option pour toute mariée qui cherche à Robes de Mariée Dentelle essayer quelque chose de plus original. Ces 5 conseils de style vous aideront à obtenir sans effort ce look bohème si recherché. # 1 - Une belle robe de mariée Boho Oui, celle-ci est évidente. Si vous souhaitez vous transformer en beauté bohème pour le jour de votre mariage, choisissez une robe qui reflète cette voie la plus rapide. Nous avons choisi notre robe d'inspiration bohème préférée. Cette robe en dentelle blanche est absolument époustouflante. Avec des manches longues et un train, il a un dos plongeant qui montre juste la bonne quantité de peau. La silhouette rasante est flatteuse et a un look vintage. La jupe s'évase doucement vers la queue, créant une forme de sirène qui met en valeur le sablier. La délicate dentelle apporte un élément traditionnel à cette robe. Cependant, il conserve toujours un look final boho www.missydress.co.nz moderne.


------------------------------------------------------------------------
LINKER论坛欢迎您!
2020/11/10 9:16:14
 参考IP地址:198.255. * . *
 页次1 / 1 页 共1 条记录 10 条/页 分页:9 1 :转到  


Powered By:LINKER论坛
执行时间:93.750 Ms. 数据查询:5次
版权所有(C)2008-2009 LINKER论坛