» 游 客登 录注 册找 回 密 码风 格面 版设 施帮 助

  您的位置: LINKER论坛 8 娱乐专区 8 [贴图广告] 8 错误信息

您是本帖的第 60 个阅读者 ┆
 贴子主题:totale verwachte
Banning性别:男<br>状态:离线<br>积时:2 年 4 个月 26 天 5 小时 3 分 43 秒
等级:新兵
头衔:未定义
帮派:未定义
帖数:1802
金钱:7346
积分:0
注册:2018/6/8

[资料] [短信] [邮箱] [引用][编辑] 楼 主

totale verwachte

Une recherche sur Google m'a mis à la porte de St. Anthony’s Bridal, une organisation à but non lucratif qui travaille pour aider les mariées aux budgets serrés à réaliser de beaux mariages abordables. Leur mission parle de l'énorme somme d'argent que la mariée moyenne de la région de Washington DC dépense le tout premier jour en tant qu'époux et épouse. C’est une fa?on assez intense de commencer le bonheur pour toujours. St Anthony's fait la promotion de robes de mariée à prix réduit allant du vintage à la couture.Abendkleider Heilbronn  Ils se concentrent sur les options qui permettent aux mariées d'avoir ?incroyable? sans le prix énorme qui va avec. Je dois vous dire que je suis totalement d'accord avec cette mission!

Donc ma mère, ma future belle-fille de 10 ans et moi conduisons à l'endroit, qui est ouvert le samedi de 10h à 12h. St Anthonys Bridal est situé dans le Maryland, et nous trouvons l'endroit sans problème (grace au GPS!) Situé à l'intérieur d'un établissement appelé Dogtopia.

Lorsque vous entrez, il y a des robes de mariée partout - accrochées sur des supports triés par tailles. La femme à la réception nous dit que toutes les robes du magasin sont en vente pour 150 $ et plus lorsque vous achetez une robe, vous recevez également un voile gratuit. Elle nous donne des indications sur les emplacements des vestiaires, et quel type de robes peut être trouvé dans quels domaines et nous envoie dans les pièces voisines. La seule demande? Si la robe n'est pas pour vous, accrochez-la et remettez-la sur le support sur lequel vous l'avez trouvée. Pas de problème.

On trouve donc ma taille et on frappe les vestiaires avec 2 robes. 10 robes plus tard (il en reste beaucoup d'autres) J'ai regardé dans le miroir et c'était là, LA ROBE! La robe que vous imaginez, la robe que vous recherchez - et la voici sur mon corps! Ceci est ma robe. Ce n’est qu’après mon départ que j’ai remarqué le nom du créateur sur les balises qui étaient toujours parfaitement attachées. Alors naturellement je l'ai googlé.

Il s'avère que ma journée de rêve sera mise en valeur par une robe de créateur Illisa by Demetrios. La vente au détail en ligne de ces robes co?te environ 3000 $ et leurs créations ont été présentées sur la piste. Pas mal pour une fille à petit budget.

St. Anthony's est une organisation à but non lucratif au service de Washington DC / Sud du Maryland / Virginie du Nord.

Si vous n'êtes pas local dans cette région, je vois pas mal d'entreprises similaires dans d'autres états. Cela vaut la peine de faire une recherche sur Google.

Essayez Ceremonie Jurken de vous rendre sur Google et de saisir votre état et ?robe de mariée à but non lucratif? pour voir si vous avez un magasin similaire près de chez vous.

Si vous habitez à moins d’une journée de route de Saint Anthony (ou plus), cela en vaut vraiment la peine!

Vous voudrez commencer votre recherche de robe t?t, car si vous tombez amoureux d'un créateur néo-zélandais, l'expédition prendra plus de temps. Certaines mariées se heurtent également à la question de commander ce qu'elles pensent être la robe de leurs rêves pour se rendre compte que leur style de mariage a légèrement changé depuis qu'elles sont allées faire du shopping. Quand il s'agit d'acheter des robes de mariée, il n'y a aucun inconvénient à commencer t?t! 6-8 mois avant votre date de mariage devrait vous donner juste assez de marge de man?uvre!

Budget
Alors que le Abendkleider Kurzbudget typique d'une robe de mariée est de 1 000 USD à 2 500 USD, il n'est pas exagéré de voir les robes de votre boutique locale se rapprocher de 10 000 USD. Si vous êtes un penny pincher en matière de mode, gardez à l'esprit que de nombreuses options de revente s'offrent à vous, telles que Nearly Newlywed ou Once Wed.


------------------------------------------------------------------------
LINKER论坛欢迎您!
2020/10/8 9:14:31
 参考IP地址:198.255. * . *
 页次1 / 1 页 共1 条记录 10 条/页 分页:9 1 :转到  


Powered By:LINKER论坛
执行时间:109.009 Ms. 数据查询:5次
版权所有(C)2008-2009 LINKER论坛