» 游 客登 录注 册找 回 密 码风 格面 版设 施帮 助

  您的位置: LINKER论坛 8 娱乐专区 8 [贴图广告] 8 错误信息

您是本帖的第 36 个阅读者 ┆
 贴子主题:luoghi selezionati
Banning性别:男<br>状态:离线<br>积时:2 年 4 个月 26 天 5 小时 3 分 43 秒
等级:新兵
头衔:未定义
帮派:未定义
帖数:1802
金钱:7346
积分:0
注册:2018/6/8

[资料] [短信] [邮箱] [引用][编辑] 楼 主

luoghi selezionati

Selon une étude réalisée en 2011 par le magazine BRIDES, les mariées américaines déboursent en moyenne 1 289 dollars pour leurs robes de mariée. Une enquête antérieure et beaucoup plus large du site Web de mariage The Knot estime le prix moyen à 1099 $. Quoi qu'il en soit, c'est plus que ce que j'étais prêt à Lange Avondjurken dépenser pour quelque chose que je ne porterais qu'une seule fois.

J'aurais peut-être mieux réussi financièrement si je venais de débourser un grand et de passer toutes ces heures à travailler au lieu de chercher. Mais c'était aussi une question de principe. Après tout, je gagne ma vie en tant qu'éditeur chez Cheapism, un site dédié à trouver les meilleurs produits à petit budget. Je voulais aussi concentrer les dépenses de mariage ailleurs. Avoir la journée magnifiquement capturée sur des photos, par exemple, signifie plus pour moi que la robe.

Si vous magasinez avec un budget limité pour une robe de mariée, voici quelques conseils utiles:

1. Considérez une robe de demoiselle d'honneur en blanc. Un conseiller en vente dans un salon peut ne pas proposer cette option, mais de nombreux modèles élégants sont disponibles dans une gamme de couleurs, y compris le blanc ou l'ivoire. Ball Gowns Dresses Si vous préférez une silhouette simple et épurée à une jupe ample et des paillettes, une robe de demoiselle d'honneur pourrait jouer un r?le de premier plan pour le co?t d'un joueur de soutien.

2. Planifiez un événement moins formel. Si vous vous imaginez à l'autel dans un voile de la longueur d'une cathédrale, passez au conseil suivant. Mais les couples ouverts à un mariage en plein air ou à tout autre cadre décontracté peuvent économiser beaucoup sur les vêtements. Une robe légère pour une cérémonie à la plage co?tera probablement beaucoup moins que des mètres de satin de soie embelli.

3. Recherchez des exemples de ventes. Les salons de mariage offrent de gros rabais quelques fois par an pour effacer des échantillons de robes et les vendre tels quels. Vous pouvez grincer des dents si vous avez vu des scènes de futures mariées se précipitant sur des piles de robes marquées.Galajurken Eindhoven Mais les choses peuvent être plus civilisées dans un salon local - certains prennent même des rendez-vous pendant ces ventes. Renseignez-vous sur les événements à venir et inscrivez-vous aux listes de diffusion.

4. Ne négligez pas les grands magasins. Les détaillants prêts à l'emploi tels que J. Crew et Ann Taylor sont devenus des sources incontournables pour les mariées à petit budget, offrant des styles et des prix attrayants. Mais les grands magasins ont également adopté le commerce de la mariée. Le cheapism a constaté que Nordstrom est l'un des meilleurs endroits pour acheter une robe de mariée bon marché. Vous pouvez commander en ligne ou prendre rendez-vous avec un styliste de mariage à certains endroits. Bloomingdale’s et Lord & Taylor présentent également des ?boutiques de mariage? sur leurs sites Web. Les robes ne prennent pas des mois pour arriver et peuvent être retournées.

"Louer une robe peut être une excellente option", a déclaré Megan Velez de Destination Weddings Travel Group à INSIDER. "Vous pouvez obtenir une robe de créateur pour une fraction du co?t, et avec plusieurs entreprises qui offrent cette option, elle devient de plus en plus populaire. Cela peut sembler un peu étrange, mais de cette fa?on, vous n'avez pas de robe suspendue dans votre placard. que vous n'allez plus porter. "

Sur le site Web de location de robes de mariée Borrowing Magnolia, par exemple, les robes se louent jusqu'à 85% de réduction sur leurs prix de détail, selon le New York Times.


------------------------------------------------------------------------
LINKER论坛欢迎您!
2020/9/22 9:34:09
 参考IP地址:198.255. * . *
 页次1 / 1 页 共1 条记录 10 条/页 分页:9 1 :转到  


Powered By:LINKER论坛
执行时间:125.000 Ms. 数据查询:5次
版权所有(C)2008-2009 LINKER论坛